Politique de Remboursement et de Retour

Nos produits sont fabriqués selon les préférences individuelles. Par conséquent, nous n’acceptons ni retours ni échanges, sauf en cas d’article endommagé ou défectueux.

Veuillez vérifier soigneusement votre colis pour tout dommage lors de la livraison. Si vous remarquez un dommage, n'acceptez pas le produit. Retournez-le au livreur et assurez-vous qu’un rapport officiel de dommages soit rempli. Prenez une photo du rapport officiel et envoyez-la à info@papierpeint3d.fr. Le produit sera renvoyé à notre entreprise par la société de transport. Aucun frais de retour ne vous sera facturé. Une fois le produit réceptionné, il sera reproduit et vous sera renvoyé. Dès réception du produit endommagé, les délais de traitement spécifiés dans la politique d'expédition s'appliqueront pour le nouveau produit (de remplacement).

Si vous avez reçu un produit défectueux ou incorrect, vous devez envoyer des photos claires montrant le défaut à info@papierpeint3d.fr dans les 10 jours suivant la réception. Votre demande sera évaluée sous 2 jours. Si le défaut est reconnu, vous pouvez demander un remboursement ou une reproduction du même produit. Dans les deux cas, nous vous demanderons de retourner le produit via DHL Express en contre-remboursement. Les frais de livraison seront pris en charge par notre société. Une fois le produit reçu, si vous avez demandé un remboursement, la procédure de remboursement sera lancée. Si vous avez demandé une reproduction, le nouveau produit vous sera livré dans les délais indiqués dans la politique d'expédition.